Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All you need is love
21 février 2006

18:42

mexico_city__americanapparel.net_1

C'est quoi cette obsession?! La prochaine fois que l'on me demande ce que je veux faire plus tard je répond Clown. Ca doit etre un métier fantastique, faire rire les autres.

- Et toi, tu veux faire uqoi plus tard?

- Oh je sais pas trop encore, clown, humouriste, écrivain, journaliste, nègre, iconographe, funambule, dresseuse de tigres, patissière, superstar, musicienne, photographe, fleuriste, décoratrice, architecte,  jardinière, peintre, artiste, diététicienne, archéologue, disquaire, guichetière de cinéma, opticienne, bibliotéquaire, globe-troteuse [...]

Dans 10 ans y en a certains qui auront pas fini leurs études, d'autres qui se rendront compte qu'ils se sont complètement plantés dans leur choix, ou qui auront rêvés leur métier et qui tomberont de haut, d'autres encore qui s'ennuyeront, certains qui se découviront une passion et qui lacheront peut etre tout ce qu'ils ont pour la vivre a 300% mais ça c'est peut probable, d'autres qui... On a une chance sur je sais pas trop combien pour faire quelque chose qui nous plait, et puis au fond si ça nous plait plus rien ne nous empèche de tous lacher.

Je ne suis pas un clown triste

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité