Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All you need is love
25 février 2006

18:51

Genre j'écoute les Beatles et j'me sens terriblement bien. J'aurais du naitre a une autre époque je crois. Cet après midi je suis allée a Botanic faire une composition florale avec plein de bambou tout ça, j'suis assez satisfaite du résultat. Puis ensuite on est allées dans mon ptit café avec ma maman s'boire un chocolat chaud (amande/caramel) et on a un peu papoté, elle connaissais pas l'endroit. Moi ça m'donne toujours le sourire d'aller là bas, avec la musique, les épices, les thés, les gens et les proprios absoluments adorables, j'adore ღ. F est amoureuse et la situation est assez cocasse je dois dire, mais bon, c'est une histoire bien trop longue et compliquée pour etre conté ici. Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité