Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All you need is love
4 mars 2006

11:32

Je sui déçue, comme écrasée par le fait que je n'ferai pas ce que je veux l'année prochaine. C'est simple, ils l'ont dis eux meme, ils ont une confiance absolue en nos professeurs et ça ne déprendra que d'eux. je suis allé voir ma prof et elle ne m'accorde aucune importance, et pour cause je n'fait pas partie de ses préféré(e)s. A cause de ça, surrement pas de classe euro l'année prochaine. Et j'y apporte une grande improtance. Je suis motivé mais ça n'sufira certainement pas. Des profs passionnés, une école 3 fois trop grande pour moi mais avec une mention spéciale a la décoration du 1er étage, cette classe soudé dont il parle, les progrès que j'pourrais faire si j'y vais, la salsa, les cours espagnol/français/hisoire-géo... tout ça. Tant pis pour moi, j'ai plus qu'un trimestre pour lui prouver ce dont j'suis capable et là elle n'aura plus son mot a dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité